Évadez-vous de Marrakech !

Après ce long confinement nous vous proposons un grand bol d’air dans un village authentique de montagne à une heure de Marrakech dans la vallée verdoyante de Sidi Fares

Partagez une journée de tourisme solidaire grâce à l’hospitalité de notre famille Berbère au milieu des paysages de l’Atlas et du sourire de ses habitants, le tout au plus grand calme.

Le matin après le traditionnel thé à la menthe, on vous emmène pour environ une heure de balade à travers les sentiers de campagne à 1900 mètres d’altitude, traversant bois et pâturages, non loin des villages traditionnels en pisé.

De retour à la maison Berbère un copieux déjeuner bio soigneusement cuisiné avec les produits du jardin vous y sera servi, le tout dans un cadre exceptionnel et une vue à couper le souffle.

Le grand jardin de la maison vous permettra de garder les bonnes distances et de vous détendre en toute tranquilité.

A l’heure du gouter un atelier crêpes marocaines (msemen) sera proposé par Latifa pour les plus gourmands. Un moment de partage pour les petits comme pour les grands

Si vous avez l’occasion de ramener des fournitures scolaires ou des vêtements c’est une journée idéale pour les distribuer aux enfants que nous rencontrons en chemin.

Infos pratiques :

Journée complète avec transfert 1700 dhs pour 2 personnes – Inclus dans ce tarif :

    • Transfert aller/retour en 4×4 au départ de Marrakech (9h – 17h)
    • Thé à la menthe de l’arrivée
    • Balade d’une heure à travers les sentiers sauvages
    • Déjeuner fraicheur (assortiment de salades + Tajine de poulet aux légumes de saison OU Assortiment de grillades + Pastèque et Melon + thé à la menthe + eau minérale)
    • Atelier crêpes avec Latifa