Le départ est à ‪8:30‬ et le retour via la vallée D’asni vers ‪17:00‬.‬‬‬‬

Quittez l’agitation de Marrakech et dirigez-vous vers les montagnes de l’Atlas via la route de la vallée d’Asni pour une journée de découverte culinaire, de paysages à couper le souffle et de gens chaleureux.

Tout d’abord, nous allons nous arrêter au marché fermier berbère local où vous choisirez des légumes, des fruits et des herbes de producteurs locaux.
Ensuite, une fois nos achats terminés, nous nous dirigerons vers le village berbère en admirant le paysage magnifique. Bien sûr, vous pouvez vous arrêter sur le chemin pour prendre des photos.

À notre arrivée à la maison familiale berbère, vous serez accueillis avec un thé à la menthe traditionnel et des crêpes marocaines et nous nous mettrons à cuisiner un repas délicieusement savoureux sous la direction de Latifa.

Vous apprendrez à préparer une sélection de salades marocaines et un tajine de votre choix à base de produits bio et de saison.

Pendant que le tajine cuisine doucement, vous pouvez vous détendre dans le jardin ou vous promener dans le village voisin.
Nous vous apprendrons ensuite à préparer un véritable thé à la menthe marocain ou à faire du pain.

Et puis vous pourrez déguster votre déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe sur les montagnes de l’Atlas.

Tarif

Le tarif est de 1700 dhs pour 2 personnes, en 4×4 Toyota Land Cruiser.